Accueil>Sorties d'automne des Retraités

Sorties d'automne des Retraités

Le Service municipal des Retraités vous propose, après une pause-café, de découvrir le Pays de l’Ourcq à travers une croisière commentée à bord du Clignon, du Port aux Perches jusqu’à la Ferté-Milon avec découverte des stands de produits régionaux à Silly-La-Poterie.
Accueil à la guinguette du Port aux Perches pour un déjeuner dansant où des animations vous seront proposées tout au long de l’après-midi. Possibilité d’achats de produits du terroir.
Belle journée à toutes et à tous !

• Vendredi 29 septembre et lundi 2 octobre 2017

Déroulement de la journée :

•  7h15 : Accueil des participants sur les différents points de rendez-vous
  • 7h30 : Point de départ des cars : RD7 face au magasin Carrefour (direction Province)
  • 10h : Pause-café et départ pour une croisière découverte sur le Canal de l’Ourcq / découverte de Silly-La-Poterie avec dégustations de produits du terroir (2 groupes en alternance)
  • 12h30 / 13h : Déjeuner à la guinguette du Port aux Perches
  • 14h30 / 15h : Animation dansante, loisirs (cartes, pétanque) flânerie sur le site, achats de produits régionaux
  • 17h / 17h15 : Départ
  • 19h / 19h30 : Retour à Villejuif