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La Mairie recrute

 Merci d’adresser toute candidature (CV et lettre de motivation) à :

Monsieur le Maire
Hôtel de ville
Esplanade Pierre-Yves Cosnier
94807 Villejuif cedex

ou via le formulaire en ligne

 

Les offres de la ville de Villejuif

           
  • Agent d’exécution budgétaire de la cellule financière Péri et Extrascolaire (H/F)
    Annonce mise en ligne le 16 novembre 2017
    Référence : 17-142
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    La Cellule Financière Péri et Extrascolaire est en charge de l’exécution budgétaire d’une partie des dépenses et recettes relatives à la restauration scolaire, aux activités péri et extrascolaires, à l’école municipale des beaux-arts et aux structures petite enfance avec lesquelles la Commune passé convention.  Sous l’autorité du Responsable de la Cellule Financière Péri & Extrascolaire, l’Agent d’exécution budgétaire est chargé de mettre en œuvre ces missions. 
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  • Directeur du développement Territorial et métropolitain (H/F)
    Annonce mise en ligne le 16 novembre 2017
    Référence : 17-179
    Date limite de candidature : 31 décembre 2017 
    Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général Adjoint du Pôle Territoire et Cadre de Vie, le ou la Directeur(trice) de la Direction des Territoires et du Développement Métropolitain assure la mise en œuvre des orientations de la ville de Villejuif en matière de rénovation urbaine, d’habitat, de développement économique et de l’emploi et du commerce de proximité.
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  • Responsable propreté urbaine (H/F)
    Annonce mise en ligne le 16 novembre 2017
    Référence : 17-167
    Date limite de candidature : 31 décembre 2017 
    Le responsable de service placé sous la responsabilité du directeur de l’environnement et du développement durable supervise, encadre et coordonne l’ensemble des interventions de propreté urbaine et de lutte. Il est garant de la qualité des prestations réalisées par le service et de l’état de propreté de la ville. Il a en charge le pilotage d’actions spécifiques en termes d’évolution des pratiques, de modernisation du service public ou de gestion dans son secteur d’activité et participe au titre de la maintenance ultérieure à la définition des espaces publics. Il a également en charge l’acquisition, l’entretien et le suivi de l’usage de l’ensemble de la flotte municipale d’engins motorisés et de véhicules.
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  • Conducteur d’engin Poids Lourds (H/F)
    Annonce mise en ligne le 16 novembre 2017
    Référence : 17-169
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017 
    Au sein du Service Propreté urbaine de la Direction de l’environnement, de la propreté et du développement durable, et sous  l’autorité du Responsable du secteur Roulage voire, le conducteur PL conduit et assure l'entretien courant de véhicules supérieurs à 3,5 tonnes, destinés à réaliser tous les travaux de transport relatifs aux voies publiques, déchets urbains…
    Il participe à rendre la ville propre, en conduisant les véhicules PL d’entretien de la voirie et en signalant toute anomalie existante.
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  • Mécanicien (H/F)
    Annonce mise en ligne le 16 novembre 2017
    Référence : 17-154
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    Au sein de la Direction de l’environnement, de la propreté et du développement durable et sous l’autorité hiérarchique  du responsable de garage de l’Atelier Mécanique, l’agent assure le maintien dans son état d’origine des véhicules poids lourd, véhicules légers, engins de voirie et horticoles.
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  • Chef de projet numérique éducatif (H/F)
    Annonce mise en ligne le 22 août 2017
    Référence : 17-128
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    Sous l’autorité hiérarchique du directeur des systèmes d’information et d’organisation (DSIO) et en coordination étroite avec la directrice de l’éducation, le chef de projet numérique éducatif décline, pilote, coordonne et rend compte au sujet de la mise en œuvre de la politique municipale en matière de numérique pour l’éducation, destinée à promouvoir le développement des usages auprès des publics concernés au travers d’un schéma directeur du numérique éducatif.
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  • Attaché de presse (H/F)
    Annonce mise en ligne le 27 juillet 2017
    Référence : 17-119
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    Au sein du service relations publiques/évènementiel de la direction de la communication et de l’évènementiel, sous l’autorité fonctionnelle de la collaboratrice du Maire déléguée à la Communication et sous la responsabilité du directeur de communication, l’attaché de presse est chargé de mettre en œuvre le plan d’actions annuelles des relations presse en adéquation avec la stratégie de communication de la collectivité.
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  • Encadrants pause méridienne
    Le service de la restauration scolaire recrute des encadrants pause méridienne (activités et repas) pour la rentrée scolaire 2017/2018.
    Candidature à adresser à Mr Le Maire (voir ci-dessus)

 

  • Gestionnaire paie (H/F)
    Annonce mise en ligne le 21 juin 2017
    Référence : 17-57
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    Sous l’autorité du responsable du service Etudes et Pilotage et dans le cadre de la mise en place d’une fonction ressources humaines partagée et déconcentrée, le/la gestionnaire paye assure le calcul, le contrôle, et le versement de la paie et des charges patronales pour l’ensemble des agents de la ville de Villejuif. Dans le cadre du partage de la fonction RH et de la dématérialisation des éléments variables de la paye, le/la gestionnaire paye, en lien avec les référents RH des services dont il/elle est l’interlocuteur, garanti un traitement juste du régime indemnitaire et de l’attribution de primes.
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  • Gestionnaire Etude (H/F)
    Annonce mise en ligne le 13 juin 2017
    Référence : 16-183
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    Dans le cadre d’une fonction ressources humaines partagée et déconcentrée, le gestionnaire études  du service a pour objectif de créer et de développer les outils nécessaires au pilotage de la masse salariale.  Il/elle assure le suivi des tableaux de bords du personnel de la direction des ressources humaines mais aussi de ceux des différents Pôles et Directions des services municipaux.  Il/elle assure la vérification, l’analyse et la transmission des données dans le cadre des déclarations des données sociales.  Il/elle est le garant de l’application des textes légaux. Placé/e sous la responsabilité du responsable de service Etudes et pilotage, il/elle travaille au sein d’une équipe de 4 personnes dont un autre gestionnaire études.
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  • Responsable des effectifs scolaires et projets (H/F)
    Annonce mise en ligne le 24 mai 2017
    Référence : 17-09
    Date limite de candidature : 16 juin 2017
    Au sein du service scolaire, le Responsable des effectifs scolaires et projets est chargé d’effectuer le suivi des effectifs scolaires pour assurer le bon fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires mais aussi d’assurer la gestion de projets éducatifs.
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  • [STAGE­] Assistant commerce et artisanat (H/F)
    Annonce mise en ligne le 11 mai 2017
    Référence : 17-48
    Date limite de candidature : 31 mai 2017
    Vous interviendrez au sein de la mission commerce afin de favoriser la connaissance du tissu commercial et la redynamisation des commerces de proximité sur le territoire communal, en participant notamment :
    - à la mise à jour de la base de données Commerces - Artisanat,
    - au développement du dispositif Ed’gare (expérimentation numérique),
    - aux réunions d’élaboration de la politique municipale sur le commerce (instances de concertation des commerçants, groupes projets…) et selon les réunions, réalisation de relevé de décision,
    - à l’organisation des animations commerciales (Noël),
    - au suivi du volet Commerces du chantier de la Gare Aragon (Grand paris Express).
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  • Responsable du service organisation, développement et valorisation des compétences (H/F)
    Annonce mise en ligne le 3 mai 2017
    Référence : 17-54
    Date limite de candidature : 31 mai 2017
    Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous la responsabilité de la Directrice, le/la responsable de service met en œuvre la politique de recrutement adaptée aux besoins et aux attentes de la collectivité, dans le respect des procédures de la collectivité et des règles statutaires. Il (elle) encadre et manage au quotidien les 4 agents du service. Il (elle) est référent en ce qui concerne la mission reclassement et pilote l’organe interne de suivi des dossiers, la Commission mobilité.  Pour assurer ces missions, il (elle) travaille en transversalité au sein de la direction des ressources humaines et avec l’ensemble des services de la collectivité.
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  • Responsable du service inscriptions scolaires et périscolaires (H/F)
    Annonce mise en ligne le 2 mai 2017
    Référence : 17-53
    Date limite de candidature : 19 mai 2017
    Sous l’autorité du directeur des accueils et formalités, le/la responsable du service inscriptions scolaires et périscolaires est chargé(e) d’organiser, de coordonner et de contrôler la mise en œuvre des missions de calcul du quotient familial et des inscriptions scolaires et aux activités péri et extra scolaires . Le/la responsable de la cellule financière encadre sept agents, dont quatre contractuels en charge de la saisie de la facturation.
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  • Administrateur réseau et système (H/F)
    Annonce mise en ligne le 21 avril 2017
    Référence : 17-66
    Date limite de candidature : 31 mai 2017
    Au sein d’une équipe de 6 à 8 personnes, sous la responsabilité du chef de service, il/elle doit assurer l’installation, la continuité, l’évolution et la sécurité des services réseaux, des matériels d’infrastructure et de communication. Il/elle doit piloter des projets complexes et participer à l’organisation des ressources en relation avec le chef de service.
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  • Auxiliaire de puériculture (H/F)
    Annonce actualisée le 07/04/2017
    La Mairie recrute des auxiliaires de puériculture diplômé(e)s pour ses 7 établissements d’accueil des jeunes enfants. Les structures, réparties sur tout le territoire communal, accueillent entre 12 et 66 enfants âgés de 10 semaines à l’entrée à l’école. Postes à pourvoir au cours de l’année ou pour des besoins ponctuels(remplacements).
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  • Responsable de la gestion du tiers payant (H/F)
    Annonce actualisée le 07/04/2017
    Date limite de candidature : 7 juin 2017
    Référence : 15-132
    La Mairie recrute, au sein de la Direction de la Santé, un responsable de la gestion du tiers payant (h/f) chargé(e) de la comptabilité et de la gestion des marchés des Centres Municipaux de Santé ainsi que de l’exécution budgétaire du centre de santé Pierre ROUQUES. À ce titre, vous encadrez deux agents. 
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  • 4 responsables d’office en remplacement (H/F)
    (annonce mise en ligne le 22/03/2017)
    Référence : 17-46
    Date limite : 17 avril 2017
    Au sein de la direction de l’Éducation et du service Entretien ménager des bâtiments et sous la responsabilité du responsable de secteur, le responsable d’office organise, coordonne et contrôle l’activité de la restauration scolaire. Il/elle organise le travail des agents de restauration scolaire dans le respect des règles d’hygiène afin de garantir un accueil de qualité des enfants.
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  • Animateur ponctuel (H/F)
    (annonce mise à jour le 21/02/2017)
    Référence : 16-82
    Dans le cadre du Projet Educatif Local, la Mairie de Villejuif recrute des animateurs ponctuels (H/F) chargés, en cohérence avec les responsables et l’équipe d’encadrement de mettre en œuvre ces orientations. Il/elle devra mettre en place des projets d’animation en adéquation avec le projet pédagogique et participer aux réunions et aux préparations des différents temps d'accueils.
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          • Policier municipal (H/F)
            (annonce mise à jour le 19/02/2017)
            Référence : 15-96
            La Mairie recrute, dans le cadre de la création d’un service de police municipale, 7 policiers municipaux qui seront placés sous la responsabilité directe du Directeur de la sécurité, prévention et médiation. En tant qu’agents titulaires de la fonction publique, vous exercerez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques. Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de faire respecter les arrêtés municipaux sur le territoire Villejuifois et de veiller au bon déroulement des manifestations et événements publics. Vous porterez assistance aux usagers en situation d’urgence et assurerez au quotidien une relation de proximité avec la population. Enfin, vous relèverez les infractions et interviendrez en coordination avec les autres intervenants de la sécurité dans les situations qui le nécessitent.
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  • Responsable progiciels internes et accompagnement aux changements (H/F)
    (annonce mise en ligne le 17/02/2017)
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    Référence : 16-219
    Au sein d’une équipe de 13 personnes, il/elle est placé(e) sous l’autorité du directeur des systèmes d’information et organisation à qui il/elle rend compte. Dans le cadre de la stratégie de déploiement des technologies de l’information et la communication de la collectivité, il/elle concourt à formuler des propositions visant à élaborer des stratégies d’accompagnement aux changements, les déploie et assure la gestion des progiciels internes. Il/Elle coordonne l’activité des sociétés prestataires intervenant sur ces domaines d’activité.
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  • Gestionnaire Etude (H/F)
    (annonce mise à jour le 02/01/2017)
    Date limite de candidature : 17/01/2017
    Référence : 16-183
    Dans le cadre d’une fonction ressources humaines partagée et déconcentrée, le gestionnaire études  du service a pour objectif de créer et de développer les outils nécessaires au pilotage de la masse salariale.  Il/elle assure le suivi des tableaux de bords du personnel de la direction des ressources humaines mais aussi de ceux des différents Pôles et Directions des services municipaux.  Il/elle assure la vérification, l’analyse et la transmission des données dans le cadre des déclarations des données sociales.  Il/elle est le garant de l’application des textes légaux. Placé/e sous la responsabilité du responsable de service Etudes et pilotage, il/elle travaille au sein d’une équipe de 4 personnes dont un autre gestionnaire études.
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    • Surveillants point école (H/F)
      Au sein du service de la Police Municipale , vous veillerez à assurer la sécurité des enfants et familles lors de la traversée des passages protégés, aux horaires d'entrée et de fermeture des écoles de la commune.
      Vous disposez d’un grand sens du service public et êtes respectueux des horaires. Vous maitrisez le Code de la Route notamment concernant les règles d’arrêt et de stationnement. Enfin, vous disposez d’une aptitude physique compatible avec les contraintes du poste.
      Horaires de travail pendant toute la période scolaire:
      - 08h30-09h15
      - 11h45-12h05
      - 13h50-14h15
      - 16h00-16h45
      Rémunération horaire : 11,16 euros brut. 
 
  • Agents de nettoiement au secteur Balayage Manuel  (H/F)
    Annonce publiée le 14/09/2016
    Référence 16-69/16-59
    Date limite de candidature : 15 décembre 2017
    La Mairie recrute, au sein du service propreté urbaine et sous la responsabilité du responsable du secteur balayage manuel, deux agents de nettoiement (h/f) chargé(e)s  d’effectuer les interventions de nettoiement de la voirie. Ils/elles constatent et alertent de l'état de la propreté des espaces publics et effectuent de la sensibilisation auprès des usagers.
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  • Surveillants de pause méridienne (H/F)
    Missions :
    au sein du service restauration scolaire, vous participez activement à l’accueil, l’encadrement et la surveillance des enfants au cours de la pause méridienne au moment du repas et des activités proposées. Vous participez obligatoirement aux réunions proposées par les différents responsables.
    Compétences : vous disposez de solides connaissances concernant l’enfant et son rythme. Vous avez si possible, une expérience auprès d’animation de groupe d’enfants. Enfin, vous disposez d’une réelle capacité d’adaptation et d’écoute ainsi que le sens du travail en équipe.
    Horaires de travail : 12h00-14h.
    Rémunération horaire : 17,60 euros brut. 

 

  • Médecin généraliste (H/F)
    Référence : 16- 75
    Temps de travail : 18h/semaineLa Mairie recrute, sous la responsabilité du médecin directeur de la santé publique, un médecin généraliste qui va accueillir les patients et assurer les consultations de médecine générale en cas de nécessité pour absence des médecins généralistes. Docteur en médecine, il/elle assure des responsabilité cliniques et thérapeutiques dans le cadre des consultations de médecine générale et la continuité du service public en au sein du centre municipal de santé et de son annexe médicale en cas d’absence des médecins généralistes.