Accueil>Citoyenneté - Vie associative>Elections>Elections municipales et communautaires

Elections municipales et communautaires

Résultats du 2e tour (scrutin du dimanche 30 mars)

Inscrits : 29 397
Votants : 16 103 (54,78 %)
Blancs/Nuls : 534
Exprimés : 13 737

Les 45 élus du Conseil municipal

Union Citoyenne pour Villejuif

Liste conduite par Franck Le Bohellec. : 7 581 voix (48,69%). 34 élus.

Franck Le Bohellec. Nathalie Gandais. Jean-François Harel. Fadma Ouchard. Philippe Vidal. Monique Tijeras. Jorge Carvalho. Catherine Casel. Edouard Obadia. Monique Lambert Dauvergne. Elie Yebouet. Valérie Arle. Alain Caporusso. Morgane Le Bail. Alain Lipietz. Annie Grivot. Mahrouf Bounegta. Laurence Loudière. Joseph Mostacci. Lucile Yapo. Patrick Stagnetto. Maryse Dumont-Monnet. Michel Monin. Anne-lise Boyer. Alain Mille. Sylvie Thomas. Youcef Bokreta. Elisabeth Berton. Alain Lecavelier. Isabelle Hamidi. François Ducellier. Cécile Duboille. Paulo Ferreira Nunes. Marie-Jocelyne Pidron.

En avant Villejuif, l'Humain au coeur

Liste conduite par Claudine Cordillot : 6 776 voix (43,52%). 10 élus.

Claudine Cordillot. Dominique Girard. Sandra Da-Silva-Pereira. Franck Périllat-Bottonet. Anne-Gaëlle Leydier. Gilles Lafon. Sophie Taillé-Polian. Marc Badel. Mamilla Kadri. Guillaume Bulcourt.

Un autre choix pour Villejuif

Liste conduite par Alexandre Gaborit : 1 212 voix (7,78%). 1 élu

Alexandre Gaborit

Les 16 élus du Conseil communautaire

Liste Union citoyenne pour Villejuif : Franck Le Bohellec. Nathalie Gandais. Jean-François Harel. Fadma Ouchard. Philippe Vidal. Monique Tijeras. Jorge Carvalho. Catherine Casel. Edouard Obadia. Monique Lambert Dauvergne. Elie Yebouet. Valérie Arle.

Liste En avant Villejuif, l'Humain au coeur : Claudine Cordillot. Dominique Girard. Sandra Da-Silva-Pereira. Franck Périllat-Bottonet.

Voir l'ensemble des résultats par bureaux de vote (2ème ttour)

Résultats du 1er tour (scrutin du dimanche 23 mars)

Inscrits : 29 407
Votants : 14 220
Blancs/Nuls : 483

Exprimés : 13 737

A 23h30, Madame le Maire donnait les resultats du 1er tour des élections municipales et communautaires à Villejuif, salle du Conseil municipal de l'Hôtel de ville.

Ont obtenu :

Vivre à Villejuif tous ensemble

Jean-François Harel. UDI

2 173 voix (15,82%)

Faire entendre le camp des travailleurs

Christine Mazurier. Lutte Ouvrière

277 voix (2,02%)

Villejuif Notre ville

Philippe Vidal. DVG

1 462 voix (10,64%)

Un autre choix pour Villejuif

Alexandre Gaborit. Front National