Accueil>Villejuif se met au vert avec vous

Villejuif se met au vert avec vous

La Municipalité vous convie à une réunion publique sur le thème des espaces verts et de la préservation de l’environnement.

Que vous ayez ou non la main verte, tous ceux qui s’intéressent à l’écologie et surtout à la préservation de leur cadre de vie sont invités à participer à cette réunion publique.
Catherine Casel, Adjointe au Maire en charge du Développement durable et de l’Environnement, accompagnée de la responsable des Espaces verts, présentera les dernières opérations en matière de préservation et d’entretien des espaces verts de la ville :

• "zéro phyto",
  • évolution des modes de fleurissement,
  • permis de végétaliser,
  • jardins partagés,
  • jardins d’écoles...

Un débat suivra ou chacun pourra apporter ses idées et parler de ses réalisations.

Ce sera aussi l’occasion de s’inscrire au concours des balcons fleuris.

Toutes ces « initiatives vertes » doivent permettre d’embellir la ville et d’améliorer le cadre de vie des habitants.

Jeudi 27 avril à 19h
Salle du Conseil municipal, Hôtel de Ville